Remise des insignes de l’Ordre national du Mérite à Stéphane Bernardelli par Jean Castex, ancien Premier ministre et Président Directeur Général de la RATP

Mercredi 16 juillet, l’Union Départementale des Associations Familiales de Seine-Saint-Denis a eu l’honneur d’accueillir dans ses locaux M. Jean Castex, ancien Premier ministre et Président Directeur Général de la RATP, venu remettre les insignes de l’Ordre national du Mérite à notre Vice-Président, M. Stéphane Bernardelli.

Cette cérémonie s’est tenue en présence des présidents et directeurs d’organismes sociaux, le Président et la Directrice Générale de l’UNAF, de nos administrateurs, ainsi que de nombreux amis, collègues et membres de la famille du récipiendaire. Ce moment fort a permis de saluer le parcours et l’engagement d’un homme de conviction, profondément investi dans la défense des intérêts des familles.

Stéphane Bernardelli s’est illustré tout au long de son parcours par son sérieux, sa rigueur et sa constance. Administrateur de l’UNAF durant plusieurs années, il a porté avec détermination la voix des familles au niveau national, notamment au sein de la CNAF ou encore la RATP. Il continue aujourd’hui de représenter l’UDAF de Seine Saint Denis dans divers organismes tel que la CPAM et la CAF.

Cette distinction vient récompenser un engagement exemplaire au service du bien commun, nourri par un profond sens du service et une fidélité sans faille aux valeurs du mouvement familial.

La cérémonie s’est conclue dans une ambiance conviviale, offrant à chacun l’occasion d’échanger et de célébrer ensemble cette belle reconnaissance.

L’UDAF de Seine Saint Denis renouvelle ses plus vives félicitations à M. Bernardelli et le remercie pour son action au quotidien, fidèle aux valeurs de notre institution.